Forum Simsmania Index du Forum
 Forum Simsmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'acouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Simsmania Index du Forum -> Les sims2 -> Aide sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillesims
Nouveau né
Nouveau né

MessagePosté le: 20/04/2011 19:46:36    Sujet du message: Problème d'acouchement Répondre en citant

Pour tout vous expliquer : J'ai trouver le code : Boolprop Testingcheatsenabled true sur un site ! Cela ma servie  a changer les habits de ma femme enceinte ... Je m'en suis servie!et  defois dans le cours du jeu cela me met : Cancel/reset/Delate ! Donc comme on me la conseiller j'apuis sur Resete et mon jeu continue ! Et si j'apuis sur Delate cela suprime mon sims ! Donc le jours de l'acouchement de ma sims , ( j'ai telelcharger le patch jumeau ) j'acouche de tres jolies jumeau ! Mais le probème ses que quand je passe le premier bébé pour acueillire la deuxième et ba sa me met ses 3 proposition ! Donc j'apuis sur Resete ( comme conseiller ) et sa me bloc et  le deuxième bébé n'arrive pas ! Je ne peux pas faire d'aciton sur le bébé .. LE bébé est planter ..j'ai reeseiller plein de fois mais cela le refer a chaque fois .. Silvouplait si vous croyais avoire la solution aider moi ne vitesse ! Mercie ! Camillesims
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011 19:46:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum Simsmania Index du Forum -> Les sims2 -> Aide sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange